Entrevue de Daniel Jolivet et Yves Boisvert sur les ondes du 98.5 FM
Bien qu'il se trouve en prison depuis 30 ans, Daniel Jolivet continue de clamer son innocence. Demain, vous pourrez lire le premier d'une série de cinq articles d'Yves Boisvert sur l' « affaire Jolivet » dans La Presse.
En prévision de ces publications, Daniel Jolivet et Yves Boisvert ont été invités à l'émission de radio de Paul Arcand sur les ondes de CHMP-FM. Ce qu'ils ont à dire :
« Jamais je m'avouerai coupable d'un crime que j'ai pas commis. J'en ai déjà commis des crimes dans le passé, pis quand je me faisais pogner, je plaidais coupable, j'éternisais pas ça moi. Mais là, je suis pas coupable. Pis, je m'avouerai jamais coupable. Qui ferait ça, s'avouer coupable d'un crime qu'il a pas commis? En tout cas, pas moi, ça c'est sûr et certain. » (Daniel Jolivet)
« Ce que je trouve, disons, très choquant ou étonnant, c'est [que Daniel Jolivet] ne passe même pas la première étape qui est de dire : ok, on a regardé le dossier, [...] là on nomme un enquêteur puis il va faire sa recommandation au ministre. Et dans les dossiers, dans leurs décisions, il y a des erreurs. » (Yves Boisvert)
L'entrevue complète est disponible sur le site du 98.5 FM.
Comentários